AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kurørø

AuteurMessage
Kurørø

MessageSujet: Présentation de Kurørø   Jeu 28 Juil - 14:41

Salut moi c'est Nicolas (mais appelez moi Nico) !

J'ai actuellement 3 personnage dans la guilde (dont un a mon frère Pierre) : Kurørø (druide lvl 85) / Nøremorse (voleur lvl 85 utilisé principalement par mon frère) / Globky (mage lvl 71 bientot 72 ;p).

Sinon j'ai un total de 9 personnages sur Chants éternels : Eyeshïeld (paladin lvl 82) / Darkkid (démoniste lvl 82) / Détritu (prêtre lvl 70) >>> ne faites pas attention au nom de ce perso xD / Ðemøn (chaman lvl 67) / Gaø (guerrier lvl 62) / ßøømer (paladin lvl 43).
Voila pour ce qui est des perso (j'ai avec ces perso quelques métier a + 400 mais aucun pour l'instant a 525 sauf dépeçage)

Je joue a WoW depuis Burning Crusade où j'étais avec mon frère essentiellement pvp mais aujourd'hui je m'intéresse pas mal aux raids.

Pour ce qui me concerne irl : J'habite en France près de Versailles, j'ai 16 ans > je rentre en première S, j'aime la glace Haagen dazs et le chocolat (naturellement la glace Haagen dazs AU chocolat xD), la viande, le sport (je fait du Tae Kwon Do et du Tennis), je fait de la guitare et je joue a Call of Duty (MW1 / MW2 / Black ops).
Et plein d'autres choses a découvrir sur moi dans le jeu Wink

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kurørø
Page 1 sur 1