Guilde Opossum en Cagette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "mes vacances avec Arthas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keuha
Admin
keuha


Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : devant le frigo

"mes vacances avec Arthas" Empty
MessageSujet: "mes vacances avec Arthas"   "mes vacances avec Arthas" EmptyMer 24 Aoû - 12:56


"Bonjour maman !
mes vacances dans la couronne de glace se passe super bien ! il fait un peu froid mais avec la jolie armure que tu m'as envoyé par la poste, je n'ai plus froid ! et en plus mon copain zadokhunter, c'est un super couturier, il m'a fait une jolie chemise bien chaude !
on est toute une bande de copains là-bas. y'a Gesar, il est sympa mais il bave des fois, je pense que c'est à cause de sa dentition…
Skyinie aussi, c'est une fille, elle est jolie ! mais bon, je crois qu'elle flirt avec Arthas …
Trounasal lui il est bizarre, c'est un gobelin et j'aime pas trop les gobelins. il essaye tout le temps de me voler des choses.
y'a Bachous aussi, un troll qui éguise ses dents à longueurs de journées avec ses haches, il est vraiment bizarre…
Risbee lui il est vraiment étrange. les autres disent que c'est un pretre échappé du monastère écarlate… moi je retient surtout qu'il ne sent pas très bon !!
Noremorse, lui, il veux tout le temps qu'on fasse des arènes, comme au temps des gladiateurs, à mon avis, il lui manque une case !

sinon on s'amuse bien : on escalade des glaciers, on fait des expérience sur les rêves, on à fait du bateau volant.
par contre, le Mr de l'infirmerie il est vraiment spécial, il fait toujours des expériences bizarre sur des mutants vraiment pas beau.
y'a des chien aussi, y'en a un il s'appel Bijou ! il est pas très fute-fute mais il est gentil comme tout.

la semaine dernière on a eu des problèmes avec 3 mecs qui se prenaient pour des princes, on les a vite remit en places !!

sinon Arthas, mon copain préféré, il aime bien quand on joue tous à la bagarre contre lui, qu'est qu'il est fort tu devrais voir ça.

je te réécris au plus vite, te dire quand je rentre, mais avant il faudrait que j'aille voir néfarian, il m'a volé mon Ipod !

tient, voici une petite photo de groupe.
bisous maman"

"mes vacances avec Arthas" Captur11



PS : on a fait une journée à thème, j'etait déguisé en schtroumpf regarde !

"mes vacances avec Arthas" Captur12


ton fils keuha qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
därkchunki




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

"mes vacances avec Arthas" Empty
MessageSujet: Re: "mes vacances avec Arthas"   "mes vacances avec Arthas" EmptyMer 24 Aoû - 21:26

mdrrr excellent franck!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"mes vacances avec Arthas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opossum en Cagette :: Annonces :: Divers-
Sauter vers: