Guilde Opossum en Cagette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trounasal

trounasal


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Entre mon ordi et mes chiotes

Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... Empty
MessageSujet: Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...   Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... EmptyDim 28 Aoû - 22:01

Donc voilà j'ai quitté la guilde, c'est peut être provisoire, ça dépend si les choses change ou non mais j'en ai ras le cul de me bouffer des vents toute la journée donc, je me suis barré... Franck je suis toujours dispo si jamais t'as besoin d'un dps pour raid mais bon, vu que les dps sans guilde, ça court un peu orgri je me doute que t'ai pas forcement besoin de moi.

J'explique un peu plus en détail pourquoi je me suis barré et bien c'est assez simple. Au départ quand j'suis arrivé dans la guilde y'avait de la vie, le /g était animé, y'avais des gens de co ect... Mais finalement au bout d'un mois, ça a commencé a se dégradé, les gens parlaient plus sur le /g et j'ai commencé a être le seul d'actif sur le canal. Je demandais pas grand choses non, juste un "lol" ou un "^^" pour évité des vents mais rien...

Bref j'vous aimais bien tous mais vous avez choisis de suivre le chemin du jeu en solo (ou en duo car certaine personne doivent avoir du mal a faire la différence entre IRL et irréel ), en vous plaignant qu'il n'y avais rien a faire le soir mais en refusant systématiquement les potentiels projet qui pouvaient se faire sans trop de difficulté et qui je pensais pouvais nous amusé... Bref j'demande pas forcement a ce que cela change mais je voulais juste expliquer pourquoi je suis partie.

Bref bonne continuation au opossum Smile


Cordialement, trounasal
Revenir en haut Aller en bas
trounasal

trounasal


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Entre mon ordi et mes chiotes

Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...   Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... EmptyDim 28 Aoû - 22:15

Petit double post pour le dernier message que sky ma dit dans la guilde. Etre occuper ne veut pas forcement dire foutre des vents a quelqu'un qui parle. J'étais souvent occuper et quand j'étais afk et qu'on me parlait, je m'excusais et répondais car c'est la moindre des chose.
Revenir en haut Aller en bas
trounasal

trounasal


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Entre mon ordi et mes chiotes

Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...   Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... EmptyMar 30 Aoû - 13:46

Suite a l'attitudes des autres membres qui ont profité de mon dépars pour partir j'ai reintégré la guilde. Merci et longue vie aux opossums !
Revenir en haut Aller en bas
keuha
Admin
keuha


Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : devant le frigo

Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...   Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... EmptyMer 31 Aoû - 12:29

je suis content que tu ai décider de revenir !
malgré le départ d'un grand nombre d'entre nous dans une autre guilde (mal orthagraphié qui plus est…) nous pouvons tous faire de belle chose dans le jeu.
n'oublions pas, comme tu l'as dit, qu'IRL et irréel n'est pas la même chose.
les opossums on déjà vécu plusieurs coup dur, ce n'en est qu'un de plus.
après avoir regarder won armor, je me rend compte que l'essentiel de la guilde est encore là, à savoir : les anciens et les actifs.
je suis content que tout arrive à se résoudre par vous même sans que je n'intervienne.

bon sur ce, la plage me fait de l'oeuil. bonne journée !!


PS: j'suis blindé de coup de soleil cheers
PS 2 : j'ai fait plein de fautes, mais je m'en fou, je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...   Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plainte ? Plus un coup de gueule mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien de bien grave mais bon ...
» .. Et ils se disent trop balèzes .. Mais bien sûr ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opossum en Cagette :: Annonces :: Plaintes-
Sauter vers: